20 février 2015

Maison bulle prés de chez moi !


Un vrai igloo posé à l’entrée d’un camping pour y entreposer des merdes. Si ils veulent s’en débarrasser je me suis positionné comme preneur ! Un seul problème peut être, c'est ce flocage à l'intérieur qui ressemble étrangement à de l'amiante !!   Si vous savez de qui est cet igloo faites nous en profiter. 
Grâce à de fidèles lecteurs, je sais maintenant que cette structure est un Algéco (la preuve par l'image). Merci à David Liaudet qui anime avec intelligence et humour son excellent blog "architectures de cartes postales 2"  







4 commentaires:

  1. Il ressemble à ceux de Renée Gailhoustet à Ivry.

    RépondreSupprimer
  2. C'est sans aucun doute un Algéco. Vous pourrez en voir d'autres ici, sur notre site.
    Le sauver est une bonne idée !
    Bravo pour votre blog.
    http://renamimoa.jimdo.com/algéco/

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Ced, super découverte ! Je découvre cet échange d'info concernant cette structure d'Igloo vraiment originale .... Finalement, l'avez-vous récupérée ? Est-elle encore visible ? chez vous peut-être ? Je serais très contente de l'approcher ...car je bosse sur la construction d'un style de dôme (ou "zome") pour accueillir des ateliers, petite conférence en naturothérapies ... Merci vivement, de votre attention et retour d'info. Cdt, Flo.

    RépondreSupprimer
  4. J ai le même a vendre.demonte.merci de me contacter. Si intéressé, faire offre.

    RépondreSupprimer