13 septembre 2014

Quelques trouvailles normandes !!

Pratiquement que des céramiques...y'a des jours comme ça.


Vase 50 signé les poteries Normandes Louviers


Deux Bitossi, Aldo Londi, Blu rimini


des Fat Lava


Deux lampes West Germany


Un grand vase en forme de chapeau signé BB ?



3 commentaires:

  1. Bonsoir je découvre votre blog depuis quelques jours, il y a à peu près tout ce que j'aime et vos centres d'intérêts ressemblent beaucoup aux miens j'ai également une page Facebook dans le même esprit que votre blog -> https://www.facebook.com/Epok50

    RépondreSupprimer
  2. Non uniquement ma page Facebook ...mais c'est une page accessible à tous sans inscription. je suis à la base un collectionneur de céramiques mais j'aime aussi beaucoup le design du XXème. Pas évident de tenir ce genre de blog de façon régulière. J'avais commencé un peu comme vous en photographiant mes retours de chine et mes trouvailles, sans trop de succès. Difficile de faire en sorte que les personnes qui suivent la page soit moins passif et un peu plus participatif ... je pousse de coups de gueule de temps en temps ... de toute façon ma page et les recherches que je fais pour l'alimenter me permet d'apprendre et de découvrir tous les jours. Philippe

    RépondreSupprimer